Concert Cristelle Gouffe à Montauban le 16 mars 2018

16 vendredi mars 2018

20h30

Espace Des Augustins

Prix : De 9.80 € à 11.80 €

Plus d'infos sur le concert Cristelle Gouffe à Montauban

En 2013, au théâtre du Capitole de Toulouse, elle tient les rôles solistes de l'écureuil et du pâtre dans « L'Enfant et les sortilèges » de Maurice RAVEL. Elle interprète ensuite Gladys Parworthy et Miss Baggott dans l'opéra « Le petit ramoneur (The Little Sweep)?» de B. Britten. En 2015, elle remporte le second prix du concours de chant organisé par le Rotary Club à Toulouse.

Depuis 2015 elle participe régulièrement en tant que soliste aux concerts des Cantates sans filet lors desquelles elle assure les parties solistes d'alto et chante aussi régulièrement avec la compagnie des Chants de Garonne. En 2017, Christelle intégre le Quatuor Maurizi qui propose des concerts de musiques tziganes du compositeur Eugène Oreste de Maurizi. Plusieurs représentations sont d'ailleurs prévues pour l'année 2018.

----

Cyril Kubler est pianiste accompagnateur et chef de chant. Formé aux conservatoires de Toulouse et de Rueil-Malmaison, il bénéficie des conseils d'Angeline Pondepeyre, Inessa Lecourt, Susan Manoff, Gabriel Bacquier, Michel Sénéchal, Sophie Koch. Par son jeu délicat et expressif, il explore les grandes oeuvres du répertoire d'hier et d'aujourd'hui, et se produit régulièrement sur scène, en France et à l'étranger dans de nombreux festivals lyriques. En 2012, il est nommé chef de chant de l'Opéra d'Izmir en Turquie, puis part en Allemagne, comme coach vocal et korrepetitor à l'Opéra de Brême pour la saison 2014/2015.

Revenu à Toulouse, il joue ponctuellement du célesta au sein de l'Orchestre National du Capitole et accompagne divers projets musicaux lyriques dans la région. Cyril est également titulaire d'un Diplôme d'État de formation musicale obtenu au C.E.S.M.D de Toulouse.

Programme du récital :

Deux extraits des CHANTS D'AUVERGNE - Joseph CANTELOUBE « Obal, din lo coumbèlo.. », « N'ai pas ieu de mio... » ;

Les berceaux - Gabriel FAURÉ ; À Chloris Renaldo - HAHN ; « Meine Ruh ist hin » GRETCHEN AM SPINNRADE - Franz SCHUBERT ;

Pièce pour piano seul Canción de Paloma (Paloma) EL BARBERILLO DE LAVAPIÉS - Francisco Asenjo BARBIERI ;

« Deh per questo istante solo » (Sesto) LA CLEMENZA DI TITO - Wolfgang Amadeus MOZART ;

« Près des remparts de Séville » (Carmen) - CARMEN - Georges BIZET ; « Lascia ch'io pianga » (Almirena) RINALDO - Georg Friedrich HAENDEL ;

Pièce pour piano seul « Una voce poco fa... » (Rosina) IL BARBIERE DI SIVIGLIA - Gioacchino ROSSINI.

Réservez vos places de classique et opera pour : CRISTELLE GOUFFE - ESPACE DES AUGUSTINS

Le prix des places est compris entre : 9.80 et 11.80 ?

Date : vendredi 16 mars 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour CRISTELLE GOUFFE.