Concert Siboy + Droogz Brigade à Montauban le 9 mars 2018

9 vendredi mars 2018

21h00

Rio Grande Rio Grande

15.80 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Siboy + Droogz Brigade à Montauban

SIBOY

Grand fan de rap, notamment de la scène trap d'Atlanta, Siboy devient beat maker et collabore notamment avec Kozi, Kennedy et Seth Gueko. Il dit être devenu rappeur de manière assez hasardeuse, un ami ayant oublié son matériel de studio chez lui, Siboy s'essaye au rap et vit ça comme un déclic. À présent lancé dans une carrière, il décide d'arborer une cagoule pour préserver son anonymat.

Son titre Mailler, gagne l'attention du rappeur Booba qui le signe sur son label 92i et l'invite à figurer sur son album Nero Nemesis dans le morceau Zer, aux côtés de Benash. À ce titre, Siboy participe au concert de Booba à Bercy.

En octobre 2016 il révèle le morceau Éliminé, puis invite Booba sur le titre Mula sorti le 13 Janvier 2017. Siboy participe au premier album studio de son accolyte Benash dans le morceau Check tout en laissant planer le doute sur l'avancée de son propre projet. Finalement c'est Au Revoir Merci, sorti le 6 mai, qui annoncera clairement la sortie imminente d'un album.

Le 30 juin 2017, Siboy sort son premier album studio intitulé Spécial qui s'écoule à 5 856 exemplaires lors de sa première semaine d'exploitation. Avec 15 titres, l'album montre un style très varié, de la trap à l'afro tout en restant dans l'univers particulier de Siboy. Parmi les morceaux cités plus haut, seul Au Revoir Merci sera présent sur l'album qui n'inclue d'ailleurs qu'une seule collaboration : Mobali avec Damso et Benash.

DROOGZ BRIGADE

Du bon MolokoRap composé de Al Tarba, Rhama le Singe, Staff l'Instable, et Sad Vicious. Le groupe multiplie les scènes et les 1ère parties (Necro, La Coka Nostra, AOTP...) reconnu pour l'énergie et les montées de Vellocet qu'ils injectent dans leurs sets !!!

Leur album "PROJET LUDOVICO" sortie en février 2016, composé de 16 titres, vous plonge dans des univers sombres, Joyeux, festif, déjantés ou nostalgiques. Les flows et les bonnes rimes tapent sur des instru de l'incontournable Al'Tarba!

Le meilleur reste à venir avec prochainement la Mixtape " La Nuit Est Encore Jeune" et le vinyle de l'album "Projet Ludovico". Préparez-vous à la tolchok sonore !

Goliwog qui chauffe, dévochka qui huurle et moloko dans le verre frère !

Tous les artistes de Siboy + Droogz Brigade