Exposition Marché noir à Negrepelisse du 25 mars au 16 avril 2017

Du

25 samedi mars 2017

au

16 dimanche avril 2017

14h00

La Cuisine - Centre de création d'art et de design appliqués à l'alimentation La Cuisine - Centre de création d'art et de design appliqués à l'alimentation

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur l'exposition Marché noir à Negrepelisse

Ouvert du mardi au dimanche de 14h à 17h (fermé les jours fériés)

Les Passagères sont une série de petites expositions s'invitant de manière fugace et transitoire dans la programmation du centre d'art.

L'Institut Supérieur Couleur Image Design de Montauban s'associe à La cuisine pour organiser Marché noir. Encadré par Malte Martin (graphiste, plasticien et typographe d'origine allemande), cette exposition/atelier se développe autour de la thématique du livre de recette.

Atelier de recherche gourmand, Marché noir se veut un rendez-vous graphique insolite, dans le cadre de la 3e édition de Passage(s), biennale design, arts & transmission, organisée par l'Iscid de Montauban.

Installé en France après des études de graphisme à Stuttgart (RFA) et une année aux Beaux-Arts à Paris, Malte Martin rejoint alors l'équipe d'Alex Jordan dans le collectif graphique parisien Grapus. Il crée ensuite en 1989 son propre atelier, ainsi qu'Agrafmobile, un « laboratoire » où il explore de nouvelles pratiques visuelles dans l'espace public.

Samedi 25 Mars : Vernissage de l'exposition "Marché Noir" de Malte Martin et l'Iscid de Montauban

À partir de 11h

Intervenants : Iscid de Montauban, Malte Martin et le collectif Rovo

11h : Conférence « Graphisme et territoire » de Malte Martin et Rovo

12h30 : Vernissage cuisiné

Site web : http://www.la-cuisine.fr

Infos réservation :

//// Tout public / Gratuit //// Renseignements et réservations auprès de La cuisine : 05 63 67 39 74 / info@la-cuisine.fr

Tous les artistes de Marché noir

  • De Malte Martin Et L’iscid De Montauban •