Pass Dimanche 2017

Le Festival Pass Dimanche 2017 se déroulera le dimanche 25 juin 2017 à Moissac - Chapelle Du Seminaire/hall De Paris. Au programme du Festival Pass Dimanche 2017, retrouvez de nombreux artistes et groupes de musique en concert à Moissac.

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le festival Pass Dimanche à Moissac

BUKATRIBE

Chapelle du Séminaire

Dimanche 25 juin à 16h

Atypique et moderne, ces quatre artistes ré-inventent le vocal et définissent un style : la chorale alternative. 4 gar?ons dans le temps autour d'une seule et même envie : « Pouvoir offrir un véritable voyage vocal avec 4 micros pour seul bagage »

Entre soul, hip hop, jazz et blues, le quartet buccal performe sans instrument ni DJ, juste une parfaite maïtrise de la voix et des rythmiques. Des virtuoses du chant et du beatbox.

Un génial projet qui a notamment fait ses preuves sur de très belles 1ères parties (Ibeyi, Faada Freddy, IAM, Seun Kuti, Féfé...).

Calypso Rose

Dimanche 25 juin à 18h

Hall de Paris

Le grand retour de Calypso Rose, la reine incontestée du Calypso depuis 40 ans, avec son nouvel album « Far from home » qui sortira le 15 Avril 2016 chez Because. Produit par Ivan Duran au Belize et bénéficiant d'une production et d'arrangements additionnels de Manu Chao à Barcelone, cet album comporte 12 titres irrésistibles, dont 2 featuring et un duo avec Manu, qui joue du charango sur tous les titres et assure les choeurs sur la plupart (en compagnie de Gambeat, son acolyte de Radio Bemba). Le 1er single « Abatina » sera disponible fin Janvier avec un clip réalisé par Jérome Guiot (les clips de Stromae) et l'équipe de Major Lazer signera les remixes. Côté scène, la Monarque sera accompagnée par un groupe royal qui revitalise la tradition du Calypso, dont certains membres (et ex membres) de Radio Bemba, le groupe de Manu.

Légende vivante du calypso et de la soca, elle est née le 27 avril 1940 dans la petite île de Tobago, République de Trinidad & Tobago, dans les Antilles Anglaises. Comme elle dit : « Je ne suis pas devenue une chanteuse de Calypso, je suis née dans le Calypso »

Elle est la seule artiste femme à avoir été couronnée lors du fameux carnaval de Trinidad dès 1978, et à avoir emporté cinq fois de suite le titre de ... Calypso Queen!

Calypso Rose est une icône. Sa personnalité, son charisme et sa joie de vivre en font une femme d'exception. Comme Aretha Franklin, Césaria Evora, Celia Cruz ou Myriam Makeba, Calypso Rose est une chanteuse de l'âme. C'est une chanteuse de soul, de gospel, de blues et bien sûr de calypso, bref une diva de la musique populaire.

Et pour le plaisir de tous, c'est aussi une irrésistible « performeuse », une show woman, qui met toujours le feu sur scène.

Réservez vos places de festival pour : PASS DIMANCHE - CHAPELLE DU SEMINAIRE/HALL DE PARIS

Le prix des places est compris entre : 18.80 et 31.80 ?

Date : dimanche 25 juin 2017