Portes ouvertes au musée des métiers d'autrefois, exposition à Finhan du samedi 19 septembre au dimanche 20 septembre 2026
Le Musée de Finhan "les métiers d'autrefois" propose une exposition sur les métiers, objets et gestes de la vie d'autrefois. Pour l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, l'événement met en avant des jeux anciens et une prestation du chœur Les Baladins 82 le dimanche. Ces portes ouvertes ont lieu dans l'enceinte de ce musée à Finhan, du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2026 de 10h à 17h.
Du au
10:00 • 17:00
location_on Musée "Les métiers d'autrefois" (5, place de la Mairie), Finhan
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du Patrimoine 2026 à Finhan, entre trésors architecturaux, spectacles et ateliers enfants
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition Portes ouvertes au musée des métiers d'autrefois
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine des 19 et 20 septembre 2026, le Musée de Finhan vous invite à découvrir ses collections consacrées aux métiers, objets et gestes de la vie d’autrefois.
Un musée à découvrir à tout âge, où les souvenirs des uns éveillent la curiosité des autres, avec une ambiance conviviale et des animations pour petits et grands.
Au programme : jeux anciens tout au long du week-end et, le dimanche 20 septembre de 16 h à 18 h, un moment musical avec le chœur Les Baladins 82.
Ouverture de 10 h à 17 h, entrée libre.
Un rendez-vous de patrimoine, de transmission et de partage entre les générations à ne pas manquer.
Réseaux sociaux
Les meilleures expositions Musée / Monument à venir dans le Tarn-et-Garonne
Gratuit
Du au
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Du au
Gratuit