Le bon plan, soirée réveillon à Montauban
Espace Culturel LE V.O
31 déc. 2026
Le bon plan de Bruno Bachot est une comédie qui suit Philippe, un chômeur pris pour un guérisseur, dans une soirée réveillon spéciale.
dès 10,95 €
Ce spectacle burlesque plonge dans les travers humains, avec neuf scènes où se révèlent avarice, médisances et désirs inavouables. Trois mouches facétieuses observent les invités d'une fête.
Luc et Anne fêtent leurs 25 ans de mariage, un événement qui voit la terrasse de leur demeure se transformer en confessionnal à ciel ouvert pour les convives.
Cette représentation unique est donnée le samedi 7 novembre 2026 à 21h00 au Théâtre de l'Embellie à Montauban.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Sur la terrasse d’une demeure élégante, Luc et Anne célèbrent leurs noces d'argent, bien que Luc hésite entre 25 et 30 ans de mariage. Alors que le champagne coule à flots, les convives s'éclipsent du tumulte de la fête pour venir se confier sur cette terrasse éphémère.
Ce spectacle propose une exploration des travers humains, allant de l'avarice paranoïaque inspirée par Harpagon aux paresses assumées et aux désirs inavouables. Les médisances les plus acérées y sont également mises en scène, enrichissant la programmation des spectacles de théâtre à Montauban.
Trois mouches facétieuses virevoltent entre les invités, agissant comme des témoins privilégiés de ce défilé burlesque. Elles sont prêtes à provoquer le rire par leurs interventions.
Espace Culturel LE V.O
31 déc. 2026
Le bon plan de Bruno Bachot est une comédie qui suit Philippe, un chômeur pris pour un guérisseur, dans une soirée réveillon spéciale.
Espace Culturel LE V.O
5 nov. 2026
Ariane Brodier démonte les étiquettes qu'on colle aux femmes dans son one-woman-show Bonne
Espace Culturel LE V.O
Du 4 au 5 déc. 2026
Comédie dans la Bavière des années 30 : Greta, tenancière d'une maison close, fait face à des phénomènes étranges
Théâtre Olympe de Gouges
8 déc. 2026
Sergi López présente Non Solum, un one man show coécrit avec Jorge Picó. Le spectacle explore la question de l'identité à travers l'humour, s'inspirant d'une citation d'Arthur Rimbaud.
Espace Culturel LE V.O
7 nov. 2026
Yohann Métay présente son one man show La Tragédie du Dossard 512. Il y raconte avec humour l'épopée d'un coureur amateur.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.